'S0G* Team ~FR~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
x-Fire

Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Autres ~ » ~ Urgent ! ~ Sujet précédent
Sujet suivant
x-Fire
Auteur Message
Poc
Recru

Message x-Fire Répondre en citant
c'est pour le moment un logiciel qui n'est pas obligatoire et je pense qu'il ne le sera jamais. C'est encore dans le même genre que skype sauf que je ne crois pas qu'il soit fait pour discuter ( et je ne crois pas non plus qu'il nous permette d'utilisé un micro et de faire des salles de discutions. Seulement avec la lenteur du finder de UrT ( plein de jeux n'ont pas de finder ) il permet losqu'un amis est connecté et a le même jeux que nous, de pouvoir les rejoindre immédiatement.

Je ne sais pas si il marche, il faudrait donc le testé. en attendant si vous l'avez ou si vous le téléchargé vous pouvez mettres votre id x-fire dans votre présentation.

Mar 31 Aoû - 09:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Aoû - 09:24 (2010)
Colorom
Capitaine

Message x-Fire Répondre en citant
Oui xfire marche tres bien on peut aussi créer des salles de discussion mais je pense qu'elle seront de moins bonnes qualités que sur skype
Cependant il est tres utiles ingame car on peut se parler a l'écrit sans avoir a faire un retour window.
Mon id xfre est colorom

Sam 4 Sep - 17:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message x-Fire

Aujourd’hui à 15:30 (2018)
Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Autres ~ » ~ Urgent ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation