'S0G* Team ~FR~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de la team

Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Recrutement ~ » ~ Recrutement ~ Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de la team
Auteur Message
admin
Administrateur

Message Présentation de la team Répondre en citant
La team S0G est un ensemble de joueur de niveau moyen et bon.
Qu'est ce que les avantage de cette team ?
Il s'agit d'une team active, qui participera a des war ( fun war comprise ) et qui a en son sein de ( très ) bon joueur.
Ben alors on fais que jouer ?
La team S0G existe aussi en dehors du jeu, les joueurs se veulent amical entre eux, et le forum vie.
Comment ça le forum vie ?
Premièrement le forum va s'adaptait petit a petit aux joueurs pour être le plus confortable possible.
Deuxièmement sur le forum on ne parlera pas que de UrT, on peut parlé de tous, et des sous forum comme la taverne seront ajouté.
Donc on dois no-lifer pour la team ?
Non, la team est cool et n'oblige qu'une visite par semaine. Mais les joueurs sont libres de venir parlé d'un film dans un topics créé pour si cela ne dérange pas. Certain membre auront peut-être encore le skype ouvert même en dehors du jeu et parleront entre eux.
Ca risque pas de dégénéré ?
Non, il y a plusieurs modérateurs pour empêcher les débordements sur certain sujets qu'il ne vaux mieux pas abordé.
Il y a déjà trois modérateurs totaux et 3 autres qui ne modère que certain sous-forum, ce qui dépasse la moyenne normal.
Et si je pars en vacance, je revient je suis ban ?
Un sous forum spécial vous permet de déclaré vos départ en vacance a l'avance.
Et c'est mieux que joué seul ?
Personnellement oui, car même en team vous pouvez joué seul, mais pas toujours car si vous êtes en team pour joué seul autant partir. Ensuite vous trouverais surement des personnes qui vous aideront a progressé.
Quand je regarde les groupes, sa me fais pensé a une dictature, c'est normal ?
Chez les S0G tout le monde écoute tout le monde et a part dans certain cas, on demande toujours l'avis des membres ( pas pour bannir a cause de cheat )

Donc la team est cool, et vous accueillera bras ouvert, tous en vous laissant d'énorme liberté.

Sam 28 Aoû - 15:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Aoû - 15:28 (2010)
Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Recrutement ~ » ~ Recrutement ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation