'S0G* Team ~FR~ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Info : a tous les membres ; Urgent

Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Autres ~ » ~ Urgent ! ~ Sujet précédent
Sujet suivant
Info : a tous les membres ; Urgent
Auteur Message
Poc
Recru

Message Info : a tous les membres ; Urgent Répondre en citant
A partir de demain tous ceux qui n'auront pas mis de description dans membre devront en mettre une avant de pouvoir mettre le tag.
De plus il sera mis ce soir un lien pour telecharger skype, vous devrais donc avoir un compte skype lorsque vous mettrais votre description.
Ce qui suit n'est pas obligatoire mais conseiller, il faudrait qu'un max de joueur ait des micro et marque sur le description si oui ou non il en on un. Ce n'est pas obligatoire car trouver un micro pas chere n'est pas toujours facile.

Dès grade seront créé, je choisirait deux co-leader pour m'aidez dans ma tache, mais sachez que tous le monde a le droit a la parole.
D'autre grade seront créé par la suite selon comment vous joué et avec qui ( ce seront des grades pour créé les groupes lors des war ( car quand vous joué souvent avec quelqu'un vous joué mieux avec lui qu'avec n'importe qui ). Il est aussi demandé au S0G de joué le plus souvent sur le meme serveur ( pas forcément entre eux et pas forcément tous ensemble )

Voilà, si vous avez des questions, des recommandation ou autre, posté dans se sujets bien qu'un sous-forum sera créé bientôt pour cela.

Jeu 26 Aoû - 18:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Aoû - 18:29 (2010)
Répondre au sujet    'S0G* Team ~FR~ Index du Forum » ~ Autres ~ » ~ Urgent ! ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation